vendredi 31 octobre 2014

En vrac!

Hey! Bon comme ce soir, je suis motivée, je vais vous faire un autre article de suite (histoire de taper un peu!), enfin plutôt, un article de photos "en vrac", car pendant ces deux mois d'absence, j'ai quand même fait des photos, qui était en plus destinées à ce blog, mais j'ai jamais eu le temps de les poster pour en faire des articles OOTD, alors plutôt que de faire 150 articles d'un coup sur chaque tenue qui certaines, datent qu'il y a deux mois, ce qui n'est plus vraiment dans le contexte, je préfère les réunir en un seul et même article (sauf certains tenues que j'aimerai mieux présenter vraiment, car le look me semble vraiment "intéressant" ou juste un prétexte pour d'autres articles!), et éventuellement faire une brève présentation. Donc voilà, en voici quelques uns...


Blazer et short : Abercrombie - Chemise : Pimkie - Ballerines : Repetto.


  
Veste : Abercrombie - Pull : Pull & Bear - Jupe : Hollister - Boots : UGG.


Pull et jeans : Abercrombie - Chaussures : Converse - Collier : Claire's.


Duffle coat : Pimkie - Jeans : Abercrombie - Chaussures : Cache-cache.


Pull et leggings : Abercrombie - Boots : UGG - Lunettes : Ray Ban - Bonnet : Pimkie.


 Manteau : H&M - Jupe : Abercrombie - Boots : UGG : Sac : Vanessa Bruno.




2 commentaires:

  1. Blazer et short : très très bien ! Mon préféré, of course. J'aime aussi beaucoup ton look pull Abercrombie et Converse (avec le collier gourmette !) : simple, efficace, graphique. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :-) moi aussi la première est l'unes de mes préférées!

    RépondreSupprimer