samedi 1 novembre 2014

En toute élégance...

https://www.youtube.com/watch?v=um6NdeyQZZU (en mode nostalgie... :') )

Hey tout le monde, alors aujourd'hui une petite OOTD, bon qui date d'il y a quelques semaines, mais une OOTD quand même. J'avais juste envie d'un peu d'élégance, sans passer par la case robes, pour rester dans le casual, parfait pour aller en cours (faut être présentable haha!). Donc pour cela rien de mieux qu'un blazer, LA pièce à avoir dans son dressing! Un blazer, ça peut aller avec tout, avec un jean, une robe, TOUT! Et ça a toujours son petit effet chic sur n'importe quelle tenue! C'est un blazer bleu marine pour changer du noir trop classique, il est en laine, donc assez chaud. Je le porte avec une marinière rentrée dans un simple jean brut taille haute. Pour les chaussures, deux choix s'offrent à moi : soit j'opte pour les escarpins pour un effet très femme et élégant, soit pour des ballerines, plus décontracté, mais tout aussi élégant et beaucoup plus confortable! En accessoire, j'ai mis un foulard vintage qui était à ma mère.
Alors, qu'en pensez-vous (bon, j'ai très peu de photos sur mon PC, les autres sont sur mon portable, car je n'ai que mon portable pour me photographier...).



Blazer et jeans : Abercrombie - Top : Pimkie - Ballerines : Repetto - Bague : H&M - Foulard : Vintage.



2 commentaires:

  1. Suis fan du blazer marine, classique mais parfait avec une marinière ! Bien vu pour un côté chic néo bourg' : le foulard Chanel... Et Oui aux ballerines ! Un sans faute, Marine.

    RépondreSupprimer