samedi 5 mai 2018

The Little Pink Skirt ♥

https://www.youtube.com/watch?v=Oo_AKMM6w1c All With You - TAEYEON (juste in love de cette magnifique ballade et je l'écoute en boucle à l'instant même! ♥)

안녕하세요 여러분!

Alors, tout d'abord, je dois dire que... I'M ALIVE AND I'M BACK! Car oui, je dois dire que cela fait un bail que je ne suis pas venue par ici... si je regarde bien la date de publication du dernier article, cela fait exactement... deux ans et trois mois que je n'avais rien publié. Pourquoi ? Manque de temps (excuse pour le moins classique, n'est-ce pas ?) et, à force, j'avoue avoir même carrément oublié ce blog. Puis, je me suis dit que ce serait bien de tout recommencer (et merci à la personne qui m'a aussi bien soufflé cette idée hein!).

Donc, pour rentrer directement dans le vif du sujet, j'ai décidé que ce "premier" nouvel article mettrait en valeur l'une de mes pièces préférées du moment (bon, les photos ne sont pas récentes pour celles qui me suivent sur Insta, mais bon, je pense que ces premiers articles vont mettre en avant des pièces et des tenues par forcément prises du jour, mais j'ai adorées et que j'aimerais vous montrer ici...) : la jolie petite jupe rose.

Bon, pour être plus précise, la jupe est en fait couleur pêche. Il s'agit d'une petite jupe patineuse en néoprène que j'ai achetée chez Karl Marc John (modèle JAZZ, je crois...) il y a deux ans, il me semble. Pourquoi je l'adore autant ? Déjà, parce j'adore la coupe patineuse, ensuite, la matière, qui est d'une qualité exceptionnelle (non, vraiment!) et enfin, je suis juste tombée amoureuse de cette couleur, qui, je trouve, adoucie n'importe quelle tenue. Non en fait, je suis tout simplement fan du modèle, tellement que j'avoue l'avoir également achetée dans sa version bleu ciel et noire (c'est mon toc, ça!)! ^^'

Je vais donc vous montrer plusieurs tenues que j'ai imaginées (et portées!), dans différents styles, avec cette jolie jupette. Il s'agit de mon passe-temps préféré à mes heures perdues : imaginer différentes tenues avec une pièce bien précise de mon dressing, cela m'évite de faire tout le temps les mêmes inspirations et cela m'aide à me persuader (vraiment ?) que j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans mon dressing!


Tenue n°1 : la plus "évidente" avec cette jupe. Enfin, pour être plus précise, la première tenue qui m'est venue à l'esprit au moment même où j'ai acheté cette jupe : un joli petit look à l'esprit estival simple et chic. Un débardeur blanc fluide rentré dans la jupe et une jolie paire de sandales camel à talons épais. En guise d'accessoires, juste une capeline de paille (pour l'esprit estival-chic!) et un bracelet doré (les lunettes de soleil, c'est la base en été bien sûr!).

Débardeur : New Look - Jupe Karl Marc John (modèle "JAZZ") - Sandales : Soft Grey-La Redoute - Capeline : La Redoute X Brigitte Bardot - Lunettes de soleil : Ray Ban.


Tenue n°2 : "Casual-chic". Une jolie blouse ajourée rentrée dans la jupe. Un peu habillé ? La paire de Converse blanches vient donner ce côté casual à cette tenue, qui, par un simple changement de chaussures, peut se transformer en look du soir. Pratique si vous n'avez pas le temps de vous changer entre votre journée de boulot et votre sortie du soir!

Blouse : Mango - Jupe : Karl Marc John - Baskets : Converse.


Tenue n°3 : cette fois-ci, une vraie tenue de soirée (bon, soirée de printemps, voire été!), voire même, la tenue idéale pour une cérémonie (faut dire que c'est la période en ce moment!). Je crois que c'est ma tenue préférée dans toutes celles que j'ai imaginées avec cette jupe, je l'ai d'ailleurs portée plusieurs fois (voyez l'originalité!). J'ai tout simplement rentré une blouse fluide sans manches dans la jupe et enfilé une jolie paire d'escarpins à bouts ouverts aux couleurs pastels (rose/blanc/beige/doré).

Blouse : Pimkie - Jupe : Karl Marc John - Escarpins : Soft Grey-La Redoute.


Tenue n°4 : pour changer totalement de l'esprit des trois tenues précédentes, un look à l'esprit beaucoup plus streetwear, car j'ai trouvé que cette jupe, par sa coupe, se prêtait bien pour ce type de tenues. La jupe est portée avec un crop top blanc, avec par dessus, une veste en jeans oversized et une paire de Stan Smith (mais ça aurait également pu être des Superstar, voire, des baskets un peu plus imposantes, style Free Run!). Très sympa à porter pour une sorties entre amis.

Veste en denim : Abercrombie & Fitch - Crop top : H&M - Jupe : Karl Marc John - Baskets : Adidas Originals, Stan Smith - Collier : Vinted - Lunettes : Ray Ban.


Tenue n°5 : enfin, dernier look (en fait, y en a plein d'autres, mais j'ai décidé de ne mettre que ces cinq là, car beaucoup après ne sont que des "variantes" de ceux-ci ou alors sont trop simples à mon goût pour être remontrés...), un look à l'esprit preppy, avec une blouse (qui a servi à énormément de variantes de cette tenues avec d'autres jupes de toutes les couleurs possibles!) à col Claudine rentré dans la jupe et une paire de salomés argentées.

Blouse : Karl Marc John - Jupe : Karl Marc John - Salomés : Repetto.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire