jeudi 18 février 2016

Inspiration ?


 Coucou tout le monde! :-)

Aujourd'hui je vous retrouve encore pour un "rattrapage d'OOTD", puisqu'il en reste encore quelques unes que j'aimerais vous montrer, et ensuite, je recommencerai à publier des actuelles, ce qui est tout de même sûrement plus intéressant!

Une petite tenue décontractée avec la jupe bleu marine, que je vous ai déjà montrée dans un de mes articles. Mais cette fois-ci, je la porte dans un esprit bien plus décontractée : je la porte assortie d'un top en guipure écru, acheté chez Mango pendant les soldes, puisque je trouve que cette jupe se marie très bien avec des couleurs claires qu'avec du noir. Et aux pieds, je porte de simples Converse blanches.
Ce jour-là, j'ai voulu faire un petit test vestimentaire, suite à un gros manque d'inspiration (sisi, je suis sûre que vous connaissez ce moment bien désagréable où vous êtes là, devant votre armoire pleine à craquer, mais que vous ne trouvez rien, et que dans un effort pour faire renaître votre inspiration, vous prenez une pièce au hasard, celle qui vous fait le plus envie, puis, vous passez tous les hauts ou les bas qui pourraient aller avec, jusqu'à trouver un truc qui vous convienne... allez, avouez, vous l'avez vécu!), j'ai voulu tester un nouvel "assemblage" (car rien de plus monotone que de porter tout le temps les mêmes choses ensemble!) : j'ai voulu casser l'effet plutôt habillé de cette jupe, pour l'inclure dans un style plus facile à porter tous les jours et voilà le résultat. Je doute un peu du style, mais, perso, j'aime bien! Alors, fashion faux pas, ou pas ? :-)


Top : Mango - Jupe : cadeau - Baskets : Converse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire