dimanche 14 février 2016

Vive les imprimés animaliers ♥


Titre da mierda, je sais! Mais bon, c'est quand même l'idée générale de cet article, de cette OOTD, et plus généralement de mes goûts. Comme vous avez dû le comprendre par ce titre, j'ai une affection toute particulière aux imprimés, et plus particulièrement aux imprimés animaliers, et encore plus particulièrement (histoire de préciser!) aux imprimés équestres (c'est surtout dû à mon passé de cavalière : cavalière un jour, cavalière toujours!).

Donc, vous l'aurez compris, la pièce phare de cette OOTD, c'est bien entendu cette superbe blouse à lavallière (encore une de mes fixettes modes!) imprimée. Elle vient de chez Zara. Je l'ai découverte par hasard, alors que je parcourais le site histoire de faire du repérage pour les autres, car j'aime bien savoir quoi chercher, je n'aime pas trop perdre mon temps à airer, même si c'est toujours agréable de faire des découvertes!
Je peux vous dire que la trouver a été une véritable "chasse à la fringue", puisque j'ai quand même dû faire quatre magasins Zara : celui de La Défense et les trois aux alentours d'Haussmann à Paris, car au moment où j'ai voulu la commander à ma taille, rupture de stock (story of my life!). C'est finalement au dernier magasin que je l'ai trouvée, alors que j'allais essayer un autre truc avant de partir après avoir fouillé partout. Je l'ai trouvée par hasard sur un cintre dans les articles ayant été essayés près des cabines d'essayage. Mais elle n'était pas à ma taille, mais en taille S, mais, têtue comme je suis, je l'essaye tout de même : elle m'est un peu large, mais de toute façon, c'est une coupe ample! Bref, une vraie galère pour la trouver, mais je ne regrette pas cette petite course, car, s'il devait il y avoir un top 5 des choses que je préfère porter en ce moment, elle serait sans hésitation dans ce top!
Je la porte avec un petite jupe tube que j'avais achetée chez Pimkie il y a quelques années et l'hésitation c'est : rentrée ou sortie de la jupe ? J'ai pris des photos portée des deux façons, mais ce jour-là, elle était restée sortie, car peut être cela met-il plus la blouse en valeur ? 
Et aux pieds, je porte mes chouchoutes Jonak.


 Blouse : Zara - Jupe : Pimkie - Chaussures : Jonak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire