dimanche 14 février 2016

The little blue skirt ♥


Et on continue ce petit rattrapage d'OOTD (car je pense qu'on peut appeler cela ainsi!), avec cette fois-ci une un peu moins récente (octobre 2015!), mais que j'aime beaucoup. 

Cette fois-ci la pièce phare c'est, comme le titre l'indique, cette jolie petite jupe bleue bi-matière, que l'on m'a offerte il y a quelques mois et que j'aime beaucoup porter et niveau longueur, nickel, pas trop courte (ce qui change, pour ceux qui me connaissent! :-) )!
Je la porte ici avec une simple chemise blanche rentrée dedans et aux pieds, car je ne crois pas les avoir montrées ici non plus, des salomés Repetto argentées et que j'ai trouvées par hasard dans le coin luxe d'un dépôt-vente : elles étaient comme neuves, car apparemment portées qu'une seule fois et je l'ai ai eues à 50 euros au lieu de 250, ce qui, pour des Repetto n'est pas négligeable! Et puis, je recommande ces chaussures, notamment pour celles qui n'osent pas porter de talons de peur d'avoir mal aux pieds : vous ne trouverez pas de chaussures à talons plus confortables! Le confort est tel, qu'on a l'impression de porter des ballerines (sans exagération!), et la bride au niveau de la cheville maintient mieux le pied que dans des escarpins, donc, c'est encore plus confortable! Donc, les filles, si vous cherchez des talons confortables, ne cherchez plus : allez chez Repetto! :-)
Donc, une petite tenue esprit BCBG comme je les aime.


 Chemise : Pimkie - Jupe : cadeau - Salomés : Repetto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire