dimanche 14 février 2016

La petite robe à carreaux ♥


Toujours dans cette optique mes quelques OOTD préférées de ces derniers mois, qui me permettent de vous montrer au passage mes dernières acquisitions, voici l'une des pièces de mon dressing que j'aime le plus porter en ce moment, j'ai demandé... la petite robe trapèze à carreaux.

Je l'ai achetée chez New Look en décembre dernier. Au début, ce n'était qu'un second choix, car je l'avais à la base achetée en remplacement d'une robe que je voulais depuis des mois, que j'avais commandée et, une fois reçue, je me suis rendue compte qu'elle ne m'allait pas, donc, celle-ci n'était que la robe de remplacement, histoire d'avoir quand même une nouvelle robe! Mais, j'ai fini par vraiment tomber "amoureuse" de cette petite robe, car je me suis rendue compte que je pouvais l'adapter à biens des styles et que je pouvais la porter aussi bien en soirée que pour aller en cours, ce qui est donc parfait pour moi. Et elle est d'une longueur raisonnable. Petit plus : j'ai acheté un petit top à col Claudine sans manches et donc, je peux le mettre sous cette robe pour en faire une col Claudine quand je veux, cool, non ? :-)

Je la porte ici assortie de mes chaussures Jonak, que j'aie eues pour Noel et qui sont mes chouchoutes du moment et que je profite pour vous présenter dans la foulée. Elles vont vraiment avec tout et le petit plus, c'est cette décoration en métal et le petit pompon en cuir, que je trouve bien mignon, mais petit bémol : j'en ai perdu un (sur ces photos, je l'avais encore!), mais après un petit appel au service client, ils devraient m'en renvoyer un! Il s'agit de ma marque de chaussures préférées et je vous la recommande : toutes leurs chaussures sont en cuir et d'excellente qualité (par contre, mes petons ont bien souffert le temps de bien les faire!)! Pour le pompon, il s'est détaché car il était attaché à la chaussure comme un porte-clé et l'anneau en métal s'est ouvert!
Par dessus (car il me fallait un manteau pour ne pas crever de froid!), je portais une cape noire, que j'ai elle aussi eue pour Noel. Elle vient de chez H&M, mais je l'ai assez peu portée pour le moment, car elle n'est pas hyper chaude, donc elle sera mieux pour le début du printemps.


 Cape : H&M - Robe : New Look - Chaussures : Jonak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire