dimanche 17 août 2014

En rouge et noir.

https://www.youtube.com/watch?v=HxsCd9QddgU

Hey! Alors voilà comme promis la fameuse robe rouge porté. J'ai acheté cette robe chez Mango il y a trois semaines, juste avant de partir en vacances et je n'ai pas eu le temps de faire des photos avec. Alors en voilà quelques unes, je pense que là on la voit bien sous toutes ses coutures. Elle est d'une longueur raisonnable (juste au dessus du genou), coupe droite, et super élégante, en plus elle me vieillis, effet que je recherche car je fais moins que mon âge! ^^' Je l'ai accessoirisée avec des escarpins noirs à plateaux 12cm (Pimkie) touts simples, mon sac (et porte-feuille) Fossil. 
Et j'en ai profité pour vous présenter une autre robe de soirée que j'ai depuis un petit moment, c'est une robe bimatière noire provenant de chez Pimkie, elle est assez courte. Je l'ai accessoirisée avec les mêmes escarpins et le même sac, mais avec avec des bijoux cloutés et un side hair pour un style plus rock.


Robe : Mango - Escarpins : Pimkie - Sac et pochette : Fossil.


Robe : Pimkie - Escarpins : Pimkie - Sac : Fossil - Collier : New Look - Bracelet : New Look.

2 commentaires:

  1. J'avais vu quelques photos sur facebook mais la robe rouge est VRAIMENT un bon choix ! Je pense qu'elle fera partie des vêtements que tu garderas longtemps et dont tu ne te lasseras pas de si tôt... Perso, je cherche plutôt, en général, à me rajeunir... en tout cas, sutout pas à me vieillir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'en suis carrément fan, c'était un coup de ♥ de longue date, que j'ai trouvé par chance à -50% et à ma taille et puis elle m'allait alors je n'ai pas hésité! :-) et oui, je cherche à me vieillir car j'ai 19 ans et on m'en donne 16, ce qui est parfois chiant car je ne suis pas spécialement prise au sérieux!

    RépondreSupprimer