dimanche 17 août 2014

I'm back!

https://www.youtube.com/watch?v=b8-tXG8KrWs

Hey! Je suis enfin de retour après trois loooongues semaines d'absence. Pour me rattraper, j'ai prévu de faire trois articles. Je vais commencer avec un petit article avec quelques tenues que j'ai porté pendant que j'étais en vacances, plutôt que de faire un article pour chaque tenue, qui se ressemblent assez, puisque le but est d'être à l'aise pour la plage ou pour traîner, bon ok, il a pas toujours fait spécialement chaud, surtout le soir, mais en général, je prenais des photos en fin de matinée, car il faisait souvent beau. Mes tenues sont généralement constituées de jupes à volants à fleurs (en fait si on y réfléchis bien, je crois que c'est LA pièce principale de mon style!...) car je trouve ça mignon, élégant, féminin et c'est super facile à porter. Je porte aussi beaucoup de shorts (c'est l'été, faut bien! :-D ), j'ai un gros coup de ♥ pour le short taille haute, je le trouve tout simplement magnifique! ♥ Il a des détails brillants sur le devant, il vient de chez Abercrombie, j'ai littéralement craqué dessus, surtout que je l'ai eu à moitié prix (44 euros au lieu de 88! Ce qui est une belle réduction, car sinon je ne pense pas que je l'aurai pris plein pot, car c'est un prix qui passe pour un jeans, mais pas pour un short. L'autre est plus simple, et vient du même endroit. J'aime aussi beaucoup les tops vaporeux blancs, portés avec un jeans ou un short, cela donne un look super féminin. Comme la météo n'était pas toujours super, je portais des chemises par dessus mes débardeurs (j'adore, ça donne un look grunge et je trouve ça cool!), une veste en jean (probablement la pièce de mon dressing que j'ai le plus portée!), un sweat, ou des pantalons ou des jeans (toujours en prévoir au moins un, on sait jamais, il peut cailler, surtout le soir, même un petit pull léger). Voilà, voilà, donc tout cela est trèèès varié! ^^'


Chemise : Abercrombie & Fitch - Top : Abercrombie & Fitch - Short : Abercrombie & Fitch - Sandales : Bata - Lunettes : Ray Ban.


Top : Pimkie - Short : Abercrombie & Fitch - Sandales : Bata - Collier : Claire's.


Veste : Abercrombie & Fitch - Top : Undiz - Jupe : Abercrombie & Fitch - Sandales : j'en sais absolument rien, en fait je les ai piquées à ma mère! ^^'


Veste : Abercrombie & Fitch - Pull : Pull & Bear - Jupe : Abercrombie & Fitch - Sandales : piquées à ma mère!


Top : Abercrombie & Fitch - Jeans : Hollister - Sandales : piquées à ma mère!


Sweat : Abercrombie & Fitch - Short : Abercrombie & Fitch - Sandales : piquées à ma mère!


Top : Abercrombie & Fitch - Jeans : Abercrombie & Fitch - Sandales : Bata.


Top : Abercrombie & Fitch - Short : Abercrombie & Fitch - Sandales : piquées à ma mère! - Lunettes : Ray Ban - Chapeau : acheté sur un marché à l’Île de Ré il y a quelques années.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet esprit bohème pour les vacances : genre festival de rock ! Short en jean of course : le basique de l'été, superpositions bien vues et mention spéciale pour le chapeau et les lunettes (très star, disons-le) ! ;)

    RépondreSupprimer