vendredi 25 juillet 2014

Nouvel achat : une LRD! ♥

https://www.youtube.com/watch?v=Iwg6_vnxuF0&hd=1#!

Hey! Je reviens aujourd'hui avec un petit article pour présenter mon dernier achat imprévu (bon il y en a plusieurs, mais surprise, je voulais surtout présenter celui-ci!), oui car mercredi j'ai eu l'occasion de sortir (j'en profiterai aussi pour faire un article TDJ plus tard tant que j'y suis!) de mon trou, et donc je n'ai pas pu m'empêcher de faire - encore- du shopping (rire trèèès éhonté! ^^" ). Etant juste allée dans le centre commercial du coin où il est de plus en plus rare que j'y trouve quelque chose, j'ai quand même eu la chance de trouver un méga coup de ♥ que j'ai eu il y a quelques mois (attention, je suis très tenace!) sur une robe de soirée (quoique je pense qu'il sera possible de la porter autrement, à voir...) rouge de chez Mango, elle est même en rupture de stock sur le site, et là miracle je vois qu'il en reste une, et encore plus miraculeux, c'est ma taille, un XS, la taille la plus dure ) à trouver au monde, surtout à la dernière démarque des soldes, je l'ai essayée et elle me va contrairement à ce que je pensais (je pensais qu'elle serait trop large, car je fais vraiment un tout petit 34!) et puis 35 euros au lieu de 70, pourquoi se refuser ce plaisir, surtout quand on sait que ses autres robes de soirée ne nous vont plus et qu'on les a en plus pratiquement toutes vendues ? :-) J'ai craqué pour le côté BCBG de cette robe, et surtout en rouge (elle existe également en bleu marine), car pour celles qui ne le savent pas encore, je suis carrément obsédée par cette couleur que je trouve terriblement féminine! ♥ Elle est droite, assez moulante, et d'une longueur raisonnable, légèrement au dessus du genoux, je dis "raisonnable" car je suis une habituée du ras-les-fesses! Voilà voilà, je tacherais de vous faire une photo portée dès que possible (encore désolée pour la qualité pourrie de mes photos! --" )!


Pour vous donner une idée voici la photo du site portée par un mannequin, bon sur moi ça fait plus long avec mon petit 1m59!



2 commentaires:

  1. Je t'ai vue dedans sur facebook : elle te va à ravir ! Perso, je ne suis pas fan du rouge mais mais mais en accessoires, j'aime beaucoup (je me suis achetée des boots rouges pas mal du tout... ce sera sur mon blog à la rentrée je pense). Good choice donc ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Au début je pensais qu'elle serait trop grande mais en fait non, alors obligé j'ai pris! :D

      Supprimer