vendredi 4 juillet 2014

OOTD.

https://www.youtube.com/watch?v=z_aJkFglwB4 (pas moyen de m'enlever cette chanson de la tête! ♥)

Hey tout le monde! :-) bon alors déjà grande nouvelle : j'ai mon bac (miracle!), ce qui signifie pour moi la fin du lycée, un weekend de fiesta, de superbes vacances en perspective et la possibilité de faire mes études d'histoire, enfin quelque chose qui me plait, j'espère que beaucoup ont également cette chance, mieux : j'espère que certains ont réussi à avoir une mention (chose que je n'ai hélas pas réussi à avoir gnéhéhé! ^^' enfin déjà j'ai réussi à avoir le bac, c'est déjà ça!).
Voici une petite tenue du jour, comme j'ai eu l'occasion de faire des photos. Comme promis voici la nouvelle jupe Mango portée. J'ai décidé de la porter de manière assez "casual", avec un petit pull en maille blanc cassé (hors de question de faire dans le "all black" quoi!) et aux pieds mes ballerines Repetto, comme il faisait un peu frais ce matin, j'ai assorti tout ça avec une veste en jean, une de mes pièces préférées de mon dressing, je l'adore, elle vient de chez Abercrombie, un de mes magasins préférés (pour ne pas dire MON préféré!), elle est de coupe assez large, assez "destroy" et franchement elle va avoir tout, je la porte presque tout le temps! ♥ Et pour seul accessoire, je porte mon sac Vanessa Bruno.


Veste : Abercrombie & Fitch - Pull : Pull & Bear - Jupe : Mango - Ballerines : Repetto - Sac : Vanessa Bruno.

2 commentaires:

  1. Tout-à-fait d'accord avec toi : la veste en jean reste un excellent basique de garde robe (et revient d'ailleurs très fort cette saison : avec ou sans manches !). J'en ai 2 : une Abercrombie un peu (pas mal) destroy que j'ai depuis de nombreuses années et une autre en denim brut XXS de chez GAP. A garder for ever ! Et, au fait, j'oubliais le principal : BRAVO pour ton bac !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! :-) ah aussi une Abercrombie ?

    RépondreSupprimer