jeudi 3 juillet 2014

Tenues portées.

Hey! Histoire de ne pas trop s'attarder sur toutes les tenues et histoire de mieux me connaître voici les photos des tenues portée récemment (vous reverrez peut être certaines choses rapidement dans des prochaines tenues et plus en détails! ;-) ) : 


4 commentaires:

  1. No complexe, Marine ! Pour faire court : le court te va très bien !!! Profite de tes jolies gambettes ! Mention spéciale pour le look robe noire avec grand gilet + Converse (le mix & match est mon dada !!) et le look perfecto avec jupe en jean + boots (le rock est mon référent !)... J'ai cru deviner une très jolie jupe dentelle bleue... On la reverra ? I hope so !

    RépondreSupprimer
  2. Une jupe en dentelle bleue ? Laquelle ? J'en ai une en chambray... après des jupes bleues, ce n'est pas ce qu'il manque chez moi, j'en ai 5 ou 6! mais aucune en dentelle!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la jupe que tu portes avec une écharpe (Abercrombie je crois) : elle n'est pas en dentelle ou au moins brodée ?? Je veux en savoir plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est brodé et oui je veux bien faire un plan dessus dans une prochaine tenue, à voir! Après je peux te passer le lien d'où elle vient si tu veux! :-)

      Supprimer