jeudi 3 juillet 2014

Casual chic.

https://www.youtube.com/watch?v=eMb0llw4pi8

Hey! voici un article Tenue du Jour. Bon ok, ce n'est pas ce que je porte aujourd'hui mais une tenue portée il y a quelques jours. Il s'agit d'une tenue assez simple, parfaite pour aller en cours ou au boulot, elle est composée d'un jean ( super skinny s'il vous plait!), d'une blouse à lavallière noire, que j'aime beaucoup car elle incarne selon moi parfaitement mes goûts qui vont beaucoup vers le "chic", je remercie d'ailleurs ma Maman de me l'avoir dégotée en fouillant bien chez Pimkie! ♥ aux pieds pour rester dans le casual, mes bonnes ballerines Repetto et en seul accessoire, mon sac cabas Vanessa Bruno, que je prends pour les cours.

 (je fais la gueule heyheyhey... ^^')


Blouse : Pimkie - Jean : Ralph Lauren - Ballerines : Repetto - Sac : Vanessa Bruno.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Un look très "juste" : à la fois cool et élégant ! J'adhère complètement alors même que je ne suis pas fan de la lavallière (trop bourgeoise à mon goût) mais là, avec un skinny, c'est parfait ! Bon, c'est vrai que le cabas Vanessa Bruno rend aussi l'ensemble so chic... ;)

    RépondreSupprimer