vendredi 18 juillet 2014

Derniers achats.


Hey! Alors comme promis voici l'article sur mes derniers achats, puisque ces deux dernières semaines ont été riches en nouveautés, que ce soit dans mon placard ou dans ma trousse de maquillage. On commence par les fringues avec un leggings noir tout simple, donc parfait pour porter avec tout et puis c'est vraiment super confortable, c'est quelque chose que j'aime bien porter pour rester chez moi (moi qui déteste passer la journée en pyjama, sérieux, j'ai l'impression d'être malade!), deux jeans taille haute, un brut et un délavage foncé, puisque que j'ai très peu de jeans, alors pour le coup j'ai eu envie de me faire plaisir, en plus j'aime beaucoup le taille haute, car je porte beaucoup de pulls courts (haha!) et je trouve que ces deux choses vont super bien ensemble et puis ça ne m'oblige pas à porter une ceinture! Ensuite deux pulls courts (bon ok, c'est pas du tout la saison, mais j'achète plus en fonction de mes envies que de la saison! ^^), un rouge tout simple, comme je cherchais, puisque le rouge est une couleur que j'aime beaucoup, car je trouve ça extrêmement féminin, mais beaucoup plus mature que le rose (enfin, c'est mon point de vue!), et un bleu marine et blanc avec un motif que je trouve original et qui m'a fait craquer, en plus ces deux pulls sont hypers doux! ♥ Enfin, un top d'été (fallait bien quand même!) crème à manches 3/4, vaporeux et assez transparent (bon il est froissé sur la photo car j'ai pris les photos quand j'ai reçu la commande et au passage, désolée pour la qualité des photos, car je n'ai que mon portable, alors pour le moment je me contente de ce que j'ai sous la main...), tous ces vêtements viennent de chez Abercrombie, une de mes boutiques préférées, j’essaierai de vous montrer tout ça porté dès que j'aurai l'occasion de les mettre!  
Côté accessoires, je me suis enfin décidée à acheter un nouveau sac, jusqu'à présent je prenais mon Guess, qui est assez bling-bling, je voulais donc un sac plus sobre, je me suis donc décidée à acheter un sac en cuir noir tout simple, c'est un Fossil (que j'ai eu vraiment pas cher en plus!), il est assez petit, mais pour moi qui met peu de choses dans mon sac, c'est parfait! J'ai aussi acheté un collier en grosse chaine doré chez Claire's (9 euros!).
Enfin, niveau maquillage, j'ai acheté la fameuse palette Naked3 de chez Urban Decay que je vous ai déjà présenter dans mon précédent article, je ne m'attarderai donc pas dessus, et je me suis également acheté un crayon khôl noir de la même marque, mais quand je n'ai pas encore testé, je vous en donnerai des nouvelles! ;-)

(et un bouquin historique, je rentre en fac d'histoire! :-) )

5 commentaires:

  1. J'adore la dernière mise en scène ! Genre : je ne suis pas qu'une fan de mode, de bijoux et de make up (une fille !), je suis aussi cultivée (je lis des livres d'histoire !). Bien joué : j'aime beaucoup ! Quant aux achats j'attends de les voir portés.. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que là ça va faire un gros changement dans ma façon de me maquiller, je veux tester le naturel pour voir, et puis là c'est un gros coup de ♥ ! Pendant longtemps je ne supportais pas le naturel, je ne jurais que par le duo eyeliner noir/rouge à lèvres rouge (cela se rapprochais de mon

      Supprimer
    2. Et puis le livre n'était pas là exprès : en fait à la base cette photo était pour FB... :-)

      Supprimer
  2. Ouais, ça en étonne beaucoup qui pensait que j'allais entrer dans une école de mode, faire du mannequinat ou un truc dans le genre, mais pas du tout, je vais faire des études d'histoire, et me destine probablement à l'enseignement, et oui j'adore lire! :-) Oui j'essaierai de poster une photo maquillée avec la Naked3 et des tenue du jour avec ce que j'ai acheté, bien qu'en ce moment je sois habillée avec des vieux trucs, pas maquillée, limite pas coiffée : je reste chez moi quoi! :D

    RépondreSupprimer
  3. Mode et histoire font souvent bon ménage ;)
    On peut aimer les fringues et avoir un cerveau, si, si ! ;)

    RépondreSupprimer