jeudi 3 juillet 2014

Sortez la combi!

Hey! Histoire de bien commencer ce blog pourquoi ne pas parler d'une tendance qui me plait beaucoup en ce moment ? Quelque chose que l'on voit de plus en plus et qui fait la tenue ? Je parle bien sûr de la combinaison!
Oui, mais, comment on porte ça en fait ?
Déjà y en a vraiment pour tous les styles : des longues, des shorts, des slims, des évasées, des unies, des imprimées, des décolletées... bref, les filles vous n'avez que l'embarras du choix! Tout dépend des goûts.
Ce qui est génial avec la combinaison, c'est que ça réduit le temps de choix de tenue le matin, puisque que ça fait (presque) toute la tenue! Après il ne reste qu'à accessoiriser... et justement ce sont les chaussures, sac, et bijoux qui compléteront la tenue : une combi noire ceinturée avec des sandales à talons et une pochette pour un style chic (super également en soirée!) par exemple, ou une combi fluide kaki avec des sandales plates, une superposition de bracelets et un gros fourre-tout pour un style plus "roots".

Voici deux exemples faits sur Polyvore (je recommande vivement ce site, c'est trooop génial!), bon ce sont tous deux des styles assez chics, car il est vrai, vous le verrez, en me lisant vous allez me connaître, j'adore tout ce qui est chic!




Et voilà ma façon de porter la combi : la mienne vient de chez Pimkie, elle est noire toute simple, sans manches, pas du tout décolletées (parfait pour moi qui n'a pas de poitrine!) fermée par des boutons, elle est super confortable, quand je la mets, j'ai l'impression de passer ma journée en pyjama, seul inconvénient : avec les boutons, pas pratique pour aller aux toilettes (oui je sais, c'est trèèès élégant comme remarque, ne me remerciez pas!) Je la porte avec des sandales compensées hautes Bata (j'aime prendre de la hauteur!), une petite veste d'été kaki (Abercrombie), avec pour accessoires un collier doré Mango (un crâne de vache, original!) et un sac (Lonchamp) en cuir rose pour colorer un peu ce look assez sombre et éviter de tomber dans le "all black", on est en été quoi! :-)









Combinaison : Pimkie - Veste : Abercrombie & Fitch - Sandales : Bata - Sac : Lonchamp - Collier : Mango.

2 commentaires:

  1. Suis d'accord sur un point (crucial) : la combi, c'est compliqué pour faire pipi !! Le pire c'est l'hiver quand les températures baissent... Alors, profitons de cet été et adaptons la combi noire, toute simple, comme la tienne !

    RépondreSupprimer
  2. Oulà il me viendrais pas à l'idée d'en mettre une l'hiver! Et oui, je ne peux que le confirmer, c'est chiant pour faire pipi, surtout quand, ça m'est arrivé, entre deux cours, le temps de tout enlever puis se rhabiller, puis voir qu'on est en retard, l'horreur!

    RépondreSupprimer