jeudi 3 juillet 2014

Dernier achat.

https://www.youtube.com/watch?v=E7auzP9RhCY

Hey! Histoire de poster un petit peu pour remplir ce nouveau blog (je hais ce qui est trop vide!), je voulais vous montrer mon dernier achat : une jupe évasée à fleurs venant de chez Mango. Ce n'est pas la première jupe dans le genre que j'achète, car j'aime énormément ce type de jupes, c'est un des éléments de base de mon dressing d'ailleurs! Sauf que la particularité de celle-ci c'est qu'elle est noire (je porte plus de bleu marine, tient donc, quel hasard!), légèrement plus longue que les autres (on pourrait dire que le court est ma spécialité!), elle est ceinturée et a des poches, pratique quand on ne sait pas quoi faire de ses mains, chose qui m'arrive assez souvent! :D

PS : désolée pour la qualité de la photo! --'


Je n'ai pas encore eu le temps de la porter, mais compte le faire et compte la mettre pour une OOTD, à suivre!  Mais grace à Polyvore, j'ai déjà quelques idées, en voici une :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire