jeudi 3 juillet 2014

"Pyjama party" héhéhé! :D


Hey! Dans cet article j'aimerai vous parler d'une tendance qui m'a d'abord étonnée, puis amusée, la tendance "pyjama"! je vous rassure, il ne s'agit pas de sortir en pyjama, il s'agit simplement du désormais fameux pantalon drapé, si j'ai nommé cet article ainsi c'est à cause de la sensation de confort que l'on a quand on le porte, on a vraiment l'impression d'être dans un pyjama! Au début j'avoue avoir été sceptique, j'ai sûrement dit : "c'est quoi ce truc, c'est pas dans le rayon "nuit" ?!", mais une de mes grandes particularités niveau mode, c'est que je change très très vite d'avis, la preuve : j'ai fini par y adhérer! Et je ne regrette pas, sérieux on est trooop bien là dedans (sisi j'vous assure, essayez et vous aurez tout de suite adopté! ;-) ) et puis c'est assez facile à porter : le mieux je pense c'est de le porter avec un débardeur ou un top court en dentelle, une veste en jean ou un gilet et aux pieds des Converse ou des sandales (plates ou compensées comme vous voulez!) ou, pour un esprit vraiment estival, des tongs (enfin ça, plutôt à la plage svp!).


Et voici ma version : en fait c'est carrément la même! Et vous remarquerez que je porte exactement le pantalon du set, Abercrombie, un magasin que j'aime beaucoup et dont j'utilise souvent la marque pour mes sets car c'est un des seuls magasins où je m'habille dont on peut trouver les fringues sur Polyvore, ce qui est pratique quand on veut recréer ses tenues, comme j'aime bien le faire!



Veste et pantalon : Abercrombie & Fitch - Top : Undiz - Chaussures : Converse - Sac : Vanessa Bruno.

4 commentaires:

  1. Moi qui ai titré un de mes articles "pyjama day", je ne peux qu'approuver ton choix !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que toutes celles qui auront testé la chose auront adopté, même celles qui comme moi trouvaient ça affreux au début! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est un peu le souci, quand on y a goûté, il est difficile de remettre un slim, par exemple ;)

      Supprimer
    2. C'est sûr que ça n'a rien à voir... le pyjama est dangereux : il rend accro! :p

      Supprimer