jeudi 3 juillet 2014

Coucou tout le monde! :-)

Coucou tout le monde, alors je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 19 ans. Je suis passionnée par tout ce qui touche à la mode. Egalement passionnée de musique, je chante depuis quelques années et joue de la contrebasse depuis deux ans, niveau genres musicaux je suis très ouverte, cela peut aller du rock à la musique classique, en passant par le jazz et la pop.
J'adore également tout ce qui touche au Japon, que ce soit la culture traditionnelle ou la culture manga, et bien sûr je suis dingue de cuisine japonaise! J'aime aussi beaucoup les séries américaines.
Je suis actuellement en fin (?) de terminale STMG (pour ceux qui ne savent pas c'est Sciences et Technologies du Management et de la Gestion). A la rentrée, je compte aller à la fac faire des études d'histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire