mercredi 16 juillet 2014

La Naked3 d'Urban Decay.

https://www.youtube.com/watch?v=t5wO8ejwVRI


Hey! Je reviens enfin après plus d'une semaine d'inactivité! Ayant fait pas mal d'achat ces deux dernières semaines, je me dois de les présenter, dont un, dont j'ai décidé d'en faire un article spécial : la palette Naked3 d'Urban Decay. Il s'agit d'un gros coup de ♥ make up (il faut savoir que c'est une chose plutôt "rare" chez moi), et ça faisait plusieurs mois que je la voulais (sauf que le prix de 48 euros est assez dissuasif, puisque que même si je suis assez dépensière, j'ai du mal à mettre beaucoup d'argent dans le maquillage, la plupart du temps j'en demande en cadeau, j'ai tendance à tout miser sur les fringues*rire éhonté*), je me suis enfin décidée à craquer, comme beaucoup d'entre nous probablement. Je ne regrette pas cette achat, car c'est de la super qualité (on m'avait énormément conseillé cette marque dont on me ventait les mérites) et puis les couleurs sont magnifiques, il s'agit de couleurs inédites allant des les tons rose, beige, pêche, prune, etc... des tons parfaits pour un maquillage très naturel, parfait pour moi qui voulait un peu modifier ma façon de me maquiller, passer de l'eyeliner noir/rouge à lèvres bien rouge à quelque chose de plus nude, surtout pour cet été (et en plus il y a des échantillons de bases vendus avec). Pour celles qui ne connaissaient pas encore la marque, Urban Decay est une marque de cosmétiques américaine, et est très connue pour ses palettes de maquillage Naked, dont la première est sortie en 2010, alors voilà, c'est une marque que je recommande, essayez de donnez moi des nouvelles! ;-) je vais aussi poster une photo prochainement pour montrer ce que ça fait sur la peau! :-)
Ps : les photos ne sont pas de moi, car les miennes sont de mauvaise qualité du coup on voit mal les couleurs! >_<

J'ai aussi fait d'autres achats que je pense regrouper dans un seul et même article.



2 commentaires:

  1. C'est en tout cas un très bel objet !! J'attends de voir le résultat sur toi... Oui le nude fait du bien l'été et il met en valeur le bronzage (qui, lui, ne supporte pas bien, je trouve, le rouge à lèves rouge et l'eyeliner ensemble)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que là ça va faire un gros changement dans ma façon de me maquiller, je veux tester le naturel pour voir, et puis là c'est un gros coup de ♥ ! Pendant longtemps je ne supportais pas le naturel, je ne jurais que par le duo eyeliner noir/rouge à lèvres rouge (cela se rapprochais de mon ancien style, j'ai été gothique au collège), mais là je veux changer un peu... et c'est vrai que pour l'été ce genre de maquillage ne colle pas...

      Supprimer