vendredi 4 juillet 2014

Tie and dye!

https://www.youtube.com/watch?v=kr8-E8may2Y

Hey! Dans cet article je ne vais pas parler de fringues, mais de cheveux  (héhéhé faut bien changer de temps en temps non ? :-) ), et plus particulièrement d'une tendance que j'ai toujours adoré et à laquelle j'ai fini par adhérer : le tie and dye (ou ombré hair, mais je trouve ça moins "cool"! :D ). Le tie and dye, c'est quoi ? Bon il est un peu inutile de le définir, mais je vais quand même le faire, car j'ai réussi à trouver des gens qui ne savaient pas de quoi je parlais... alors (j'essaie de trouver avec mes mots car il est difficile d'expliquer un truc si évident, sisi j'vous assure!) le tie and dye est un éclaircissement sur la longueur des cheveux jusqu'à la pointe, quand il est bien fait, cela fait vraiment comme si les cheveux avaient été décolorés par le soleil naturellement et ça ne fait pas cet effet "barre de délimitation" entre le brun et le blond, chose que je vois régulièrement, surtout chez les filles s'étant fait décolorer "à mort"! Je pense que cette tendance n'a dû échapper à personne, même à ceux qui n'en connaissent pas le nom, car franchement c'est quelque chose qu'on voit maintenant PARTOUT, que ce soit dans les magazines, sur les stars, et puis je pense qu'on connait tous quelqu'un ayant un tie and dye non ? :-)



Et voilà mon tie and tye, bon il est trèèès clair, mais perso je trouve qu'il est bien réussi, ça ne fait pas trop "barre", en revanche, je dois y faire très gaffe car ça abîme énormément les cheveux, surtout quand on a comme moi les cheveux très fins, secs et abîmés, surtout pas oublier de les hydrater, sinon bonjour la catastrophe!



2 commentaires:

  1. Autant c'est une tendance que je ne suis pas en mode, autant je trouve que le tie & dye sur les cheveux est très joli (quand il est bien fait of course !) ! Sur les ongles, c'est aussi pas mal...

    RépondreSupprimer