dimanche 17 août 2014

OOTD.


Hey! Maintenant un petit article TDJ. Pourquoi n'ai-je pas insérée cette tenue dans l'article précédent ? Tout simplement parce qu'elle date d'avant que je parte (ma grande honte des photos ? Mon extrême pâleur! ^^' ) et que je n'ai pas fait d'article dessus et que je la trouvais intéressante! :-) 
La base de cette tenue est (et reste) la petite jupette patineuse bleu marine Abercrombie (on se demande bien pourquoi j'aime cette couleur!... :-) ) que j'ai décidé de porter, pour changer des tops + gilet, d'une chemise bleu clair qui vient également de chez Abercrombie (je me rends compte que je porte presque que du Abercrombie, ce qui fait vachement varié pour la présentation des boutiques... ^^' )  rentrée dedans, ce qui donne un look casual chic, super agréable à porter et qui irait parfaitement pour une petite soirée d'été. J'ai décidé d'accessoiriser tout ça avec mes sandales compensées (Bata) et mon nouveau sac Fossil.


Chemisier : Abercrombie & Fitch - Jupe : Abercrombie & Fitch - Sandales : Bata - Sac : Fossil.

2 commentaires:

  1. J'<3 ! L'association jupette et chemise d'homme j'adore ! Bon mix de genre, esprit preppy mais très féminin !!

    RépondreSupprimer