jeudi 28 août 2014

Idées de looks pour la rentrée.

https://www.youtube.com/watch?v=FF2tpgnquX4

Hey! Aujourd'hui, ce sera un article "set Polyvore spécial rentrée", car oui, mine de rien c'est bientôt, dans une ou deux semaines selon les établissements et les niveaux, pour ma part c'est le 8. Il faut donc ranger les tongs et le micro-shorts (?) pour ressortir (si ce n'est déjà fait) les jeans, vestes, boots, baskets,et même pulls si le temps ne s'améliore pas d'ici là... enfin bon, si c'est possible, attendre un peu avant de ressortir les gros pulls, les doudounes et les bottes, sinon que portera t-on en février (mais si l'été ressemble à l'hiver, peut être aura t-on l'inverse cet hiver héhéhé! :D ) ? Voici donc quelques idées (et aussi mes envies) : 



2 commentaires:

  1. Welcome back ! Tous ces looks te ressemblent bien : une pointe de féminité, une touche rock et un style casual ! Bonne pioche... j'espère pour ton budget que tu n'as pas prévu de tout acheter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai certains trucs, mais je ne prévois d'acheter que ce que je préfère! ;-)

      Supprimer