mardi 26 août 2014

OOTD.

https://www.youtube.com/watch?v=tZVPHzsRp_o

Hey! Je reviens aujourd'hui avec une petite tenue du jour, il est vrai qu'en ce moment je recherche de l'inspiration pour la rentrée, que j'évite de ressortir tout le temps les mêmes associations... bref varier, pour cela rien de tel qu'un petit tour dans mon dressing. Aujourd'hui j'ai voulu "tester" les possibilités qu'on peut avoir avec une jupe patineuse noire toute simple, un des basics à avoir dans son dressing selon moi, car c'est super facile à assortir, on peut la porter avec tous les goûts, que l'on soit rock, BCBG, même casual sportswear, la jupe patineuse s'adapte à tout. Celle-ci vient de chez Pimkie, je l'ai acheté il y a quelques mois déjà, étrangement je la porte assez peu, pourquoi ? Bonne question, car c'est la plus simple! ^^' j'ai décidé de l'assortir à mon top en dentelle beige acheté chez  Pull & Bear il y a plus de deux ans, et que j'adore toujours autant, c'est une des rares pièces de mon dressing achetées à cette époque que je porte encore. J'ai tout de suite craqué dessus, il est assez simple, bien qu'il soit fendu dans le dos et est super agréable à porter et donne un côté raffiné à n'importe quelle tenue. J'ai décidé de mélanger le côté rock et raffiné avec des accessoires comme mon collier Pimkie motif cheval façon ancien, pour le côté raffiné et un bracelet clouté et une bague croix deux doigts. Pour les chaussures j'ai décidé de ressortir (oui, c'est bien le mot!) mes baskets compensées achetées en soldes chez Jennyfer il y a deux ans, magasin dans lequel je ne vais que rarement, car personnellement je n'y trouve plus rien, je trouve que ça fait trop collégienne et parfois vulgaire, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez vous, après ce n'est que mon point de vue. :-) voilà, je vous laisse avec quelques photos! :-)


Top : Pull & Bear - Jupe : Pimkie - Baskets compensées : Jennyfer - Collier : Pimkie - Bracelet : New Look - Bague : Claire's.


2 commentaires:

  1. Marine, je dois t'avouer un truc (tu ne m'en voudras pas, j'espère) : je n'aime pas les shoes avec ce look... Bon, je l'ai dit... Perso, je verrais plutôt des boots façon Isabel Marant... Je suis sûre que tu dois avoir plein de shoes qui feraient l'affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne t'en veux pas et puis tout le monde est du même avis, visiblement ces shoes n''ont pas eu de succès! :D

      Supprimer